Aller au contenu principal
Fermer

Stellantis espère lancer aux USA fin 2026-début 2027 son premier gros pick-up à hydrogène électrique
information fournie par Reuters 05/12/2023 à 14:22

Stellantis STLAM.MI espère lancer aux Etats-Unis à la fin 2026 ou au début 2027 son premier gros pick-up à hydrogène électrique sous la marque Ram, a déclaré mardi Carlos Tavares, le directeur général du constructeur automobile, à l'occasion d'une conférence de presse pour le lancement de la première gigafactory de piles à combustible en France de la société Symbio.

(Reportage Gilles Guillaume, rédigé par Blandine Henault, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

5,4240 EUR Euronext Paris -3,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

29 +31,82%
8 332,28 -0,81%
77,36 -1,01%
116,35 -10,12%
5,424 -3,98%
Chargement...